James Rodríguez : le Colombien tout proche d’un gros comeback !

James Rodriguez Liga

Crédit Photo : Sportbuzz

James Rodriguez, le Colombien pourrait rejouer en Liga cet été. L’ancien du Real Madrid aurait suscité l’intérêt du Celta de Vigo.

Le club espagnol devra envoyer une offre formelle à Sao Paulo, club avec lequel le milieu de terrain a un contrat jusqu’en 2025.

 Mais il n’aurait aucun problème à le laisser partir, comme le président de l’équipe. averti.

“Quand vous arrivez en équipe nationale, vous devez toujours bien faire les choses. Et à l’avenir pourquoi ne pas pouvoir revenir en Liga, une ligue dans laquelle j’ai toujours voulu jouer et rejouer. Pourquoi ne puis-je pas revenir en arrière ?”, a déclaré James Rodriguez à Teledeporte. C’était en mars, après que la Colombie ait battu l’Espagne.

En effet, selon AS, l’information selon laquelle le Celta de Vigo recherche James a été divulguée par les journalistes de Globo Esporte.

 Bruno Giufrida et Felipe Gomes, ont assuré que l’équipe espagnole doit maintenant formaliser sa proposition pour que les Brésiliens puissent prendre une décision.

 Mais dans l’environnement du Colombien, ils ne se précipiteraient pas en sachant que dans la Copa América, il pourrait susciter l’intérêt d’un plus grand nombre de clubs. Ceci en fonction de ses performances.

James, une signature à moindre coût pour Celta de Vigo

Marco Garcés, directeur du football du Celta Vigo, a assuré que l’intention est de constituer un effectif de 23 joueurs, dont 5 seront des jeunes. Et l’idée est d’avoir deux joueurs par poste.

 L’entraîneur Claudio Giráldez a utilisé une formation 1-4-4-2 dans la plupart des matchs la saison dernière.

Il a également évoqué le budget qu’ils devront pouvoir signer. Et compte tenu de la valeur actuelle de James, selon Transfermarkt (4,5 millions d’euros), il entrerait dans les options gérées par le club.

  Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp