L’institution du Bayern Munich a enfin communiqué sur la terrible blessure contractée par Jamal Musiala face au PSG.
Bien avant le communiqué officiel du club, le directeur sportif, Max Eberl, a fait part de son chagrin. “Cette grave blessure et cette longue absence sont un véritable choc pour Jamal Musial et pour nous tous”, a-t-il assuré avant de poursuivre :
“Le FC Bayern est profondément touché. Chacun sait à quel point Jamal est important pour notre jeu et quel rôle central il joue pour notre équipe. De plus, l’impact humain est extrêmement amer.
Nous sommes tous de tout cœur avec lui : Jamal vient de se remettre d’une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période. Il trouvera tout ce dont il a besoin de notre part.
Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés, et nous avons déjà hâte de le retrouver sur le terrain », a-t-il posté sur le compte officiel du club.
Bayern Munich / Jamal Musial : une pépite au pied d’argile ?
Suite à sa blessure, le jeune attaquant du Bayern Munich, Jamal Musiala, a quitté les États-Unis et le Mondial des clubs d’après les informations du Bayern Munich.
« Jamal Musiala s’est gravement blessé lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain aux États-Unis et a dû être remplacé à la mi-temps.
Les examens médicaux des champions d’Allemagne ont révélé que l’attaquant souffrait d’une fracture du péroné suite à une luxation de la cheville.
Le joueur de 22 ans a pris l’avion d’Orlando pour Munich dimanche matin et sera opéré prochainement”, peut-on lire dans le communiqué officiel.
Les prochains mois s’annoncent donc compliqués pour Jamal Musiala. Il peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de la part de son club formateur.
Il faudra la fin de l’opération pour confirmer sa durée d’indisponibilité. Cependant, selon certaines indiscrétions, le jeune ailier allemand sera absent pendant 4 ou 5 mois.