Karim Benzema a déjà une idée claire et nette de ce qu’il ne fera pas après sa retraite. L’attaquant français a catégoriquement réfuté l’idée de devenir consultant pour son après carrière.
Après l’Arabie Saoudite, Karim Benzema peut choisir raccrocher les crampons. Que va-t-il faire pour sa reconversion ? En attendant une réponse claire, l’attaquant français a écarté une piste concernant sa reconversion.
Dans une interview, l’ex-joueur du Real Madrid a apporté des explications sur son choix de ne pas suivre ce chemin pourtant emprunté par beaucoup d’anciennes stars du Football, comme Thierry Henry ou encore Rio Ferdinand.
«Etre consultant ? Pas trop, je n’aime pas trop. En fait, des fois ils vont parler correctement du football. Et puis des fois c’est n’importe quoi. Ouais. Mais c’est à la radio, à la télé, il faut parler d’accord, faut débattre. Parce qu’eux-mêmes les anciens footballeurs, ils savent ce que c’est qu’être sur un terrain. Donc moi je ne cautionne pas que tu parles mal d’un joueur de foot.
Si le mec n’a pas été bon, tu peux dire : aujourd’hui ça s’est mal passé. Il n’a pas été bon parce que tu sais ce que c’est ! Et enfoncer comme ça quelqu’un dans les radios et à télé, moi, je ne peux pas. Ensuite, si un jour on me demande de devenir consultant après ma retraite, jamais de la vie. Jamais non, jamais je ne ferai», a laissé entendre Karim Benzema.
Lire aussi :
« J’ai connu que deux joueurs qui ont été capitaine et leader », Mourinho écarte Ramos et Lampard
« Il méritait le Ballon d’Or », quand Guardiola désigne le gardien actuel qui devait remporter le trophée
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.