Jaloux de Messi, Neymar Jr exige un…

aloux de Messi, Neymar Jr exige un…

Crédit Photo : DR

Après l’Inter Miami, un autre grand club de la MLS est rentré dans la danse pour Neymar Jr, mais ce dernier a posé une condition à propos de Messi.

L’attaquant Brésilien Neymar Jr suscite la convoitise de Chicago Fire et le père du joueur réclamerait un salaire supérieur à celui de Messi. D’après les informations du journal L’Équipe, une réunion entre le père et agent de Neymar accompagné de son conseillé Pini Zahavi et les dirigeants du club de Chicago Fire a récemment eu lieu.

Le père du joueur a alors exigé un salaire astronomique pour son fils de 32 ans. Cette demande pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants du club de la ville de Chicago.

Neymar a quitté le Paris Saint-Germain pour l’Arabie Saoudite en août 2023 moyennant une coquette somme de 90 millions d’euros. Et au bout d’une saison et demie, le Brésilien n’a joué que 4 matchs et inscrit un seul but.

L’ancien joueur du Barça a été victime de plusieurs blessures qui lui ont éloigné des pelouses. Ce fut donc un fiasco qui a coûté très cher au club saoudien d Al-Hilal puisque le club a dû verser plu de 100 millions d’euros au joueur en 2024.

Neymar Jr touchera également 70 autres millions d’euros selon son contrat en Arabie Saoudite. Al-Hilal a donc décidé de se débarrasser de ce dernier tout en refusant d’activer l’année d’option inclue dans son contrat.

Neymar courtisé par la MLS du roi Messi

Malgré ses désillusions en Saudi Pro League, Neymar Jr dispose d’une cote encore élevée du côté de la Major League Soccer. L’Inter Miami est désireux de reformer la fameuse MSN qui avait marché sur l’Europe sous les couleurs du Barça.

En plus, Luis Suarez a laissé la porte ouverte à son ancien coéquipier et Lionel Messi serait certainement ravi de retrouver son compagnon du Barça et du PSG.

Cependant, le club de la Floride ne peut plus enrôler un joueur du standing de Neymar au vu de son salaire et des nombreuses stars dont dispose le club.

Notons qu’aux côtés de Messi et de Luis Suarez, l’Inter Miami dispose également de Sergio Busquets et de Jordi Alba dans son écurie.