« J’allaite mon mari 4 fois par jour », le témoignage insolite d’une femme au foyer

allaiter

Crédit photo : DR

À 30 ans, il continue de se faire allaiter. Une folle histoire qui peut sembler drôle, mais vraie.

En voici un choix de vie particulier. Un trentenaire, père de famille, continue de téter, tel un enfant de quelques mois.

En effet, c’est l’histoire surréaliste qui amuse les internautes depuis quelques jours sur la toile. L’homme identifié sous le nom d’Alexander, se fait allaiter par sa femme 4 fois par jour depuis deux ans. Dans un entretien accordé à The Mirror, Rachel, la femme au foyer, a raconté comment ils en sont arrivés là.

« C’est devenu quelque chose qui nous lie émotionnellement. En croisière avec Alexander (son mari), je m’étais rendu compte que j’avais oublié ma pompe à lait. Mes seins ont enflé pendant deux jours.

 Je souffrais beaucoup et j’avais peur de contracter une infection, donc on s’est dit que mon mari allait essayer de boire le lait pour me soulager », raconte-t-elle.

Et de poursuivre : « En le faisant, nous avons réalisé que c’était parfaitement normal…Alexander a dit que le lait était très différent de ce à quoi il s’attendait, comparé au lait qu’il avait l’habitude de boire. 

Nous avons réalisé qu’il n’y avait pas de mal à ça et que ce serait bon pour lui. Il n’a pas été malade pendant deux ans en buvant mon lait et beaucoup de gens lui disent que sa peau est plus belle. Il aime beaucoup mon lait, plus que le lait de vache à présent », raconte Rachel.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp