Pour la première fois depuis que le combat historique sur Netflix a été reprogrammé, Jake Paul et l’homme le plus méchant de la planète, Mike Tyson, se sont affrontés.
Paul vs. Tyson est prévu pour un combat professionnel de 8 rounds avec des rounds de deux minutes. Il aura lieu au stade AT&T de 80 000 places à Arlington, au Texas, domicile des Cowboys de Dallas de la NFL, le vendredi 15 novembre 2024, et sera diffusé en direct dans le monde entier sur Netflix.
Paul et Tyson ont longuement parlé du combat imminent lors d’une conférence de presse, et leurs remarques sont devenues virales sur les réseaux sociaux.
Par rapport à son personnage précédent, Tyson était plutôt calme, tandis que Paul a incité le public new-yorkais ainsi que lui.
Jake Paul sur Mike Tyson
Paul a récemment interpellé le champion de l’UFC Alex Pereira et a déclaré qu’un combat contre Mike Tyson était une étape vers la conquête d’un titre de boxe.
« Je suis ici pour me mettre au défi. Il est vicieux. C’est un tueur. Je sais tout ça.
Il a la puissance d’un coup de poing pour mettre KO. C’est le plus grand poids lourd de tous les temps. Mais je prouverai à tous les haters qu’ils ont tort.
Tout ça, et c’est pour ça que j’aime Mike. Je le respecte, mais nous ne sommes plus amis jusqu’au 15 novembre.
Je vais mettre KO ce fils de pµte et on va voir qui est mort », a déclaré Jake Paul.
Mike Tyson sur Jake Paul
« Écoutez, dès que j’attrape ce gars, c’est fini. Il va courir autour du ring, mais dès que j’attraperai ce gars, ce sera totalement fini.
Je suis très préparé. J’ai eu une petite adversité. Au fait, je suis tombé malade, mais je me sens bien.
Je suis juste prêt. Je vais faire mon discours et je vais dire mes conneries, mais je suis prêt à me battre », a déclaré Mike Tyson.
Cependant, lorsque les deux se sont affrontés, les choses sont devenues violentes alors que le héros local a essayé d’être drôle en bougeant légèrement, et ils ont dû être séparés tout en se poussant l’un l’autre.
La déclaration virale a été lorsque Paul a dit qu’il disciplinerait Tyson comme un fils.
Pendant la conférence de presse, Mike Tyson a choisi de répondre succinctement aux remarques désobligeantes de Jake Paul plutôt que de trop s’impliquer.
Quand il a pris la parole, cependant, le public bondé a répondu par une acclamation retentissante qui semblait être presque exclusivement en faveur de l’icône de la boxe.
Mais alors que Paul et Tyson se sont engagés dans un échange houleux sur les questions des médias, l’ancien champion des poids lourds a d’abord frappé en plaisantant, puis avec plus de force.