Il n’est plus apparemment heureux à l’Atlético Madrid. Alors qu’il a débarqué en 2019, l’international portugais âgé de 23 ans, Joao Felix, a manifestement ennvie de quitter la formation de Diego Simeone.
Devenu un remplaçant, Joao Felix va crisper les tensions pendant des semaines ce qui va conduire à son départ en prêt chez les Blues de Chelsea en janvier dernier.
Heureux d’avoir retrouvé un club qui le mettait dans de meilleures conditions, Joao Felix, qui veut rejoindre le Barça, n’a malheureusement pas permis aux Blues de sortir la tête de l’eau.
Revenu en Espagne, le jeune attaquant n’est pas du tout heureux. À en croire des images diffusées par des médias espagnols il y a quelques jours, le joueur de la sélection portugaise n’a pas caché sa frustration après une séance d’entraînement en jetant son chasuble par terre à la sortie du terrain. Décidé à se sortir de ce bourbier à l’Atlético Madrid, Joao Felix vient de lancer un message au Barça.
« Barcelone a toujours été mon premier choix et j’aimerais rejoindre le Barça. Ça a toujours été mon rêve depuis que je suis gosse. Si ça arrive, ce sera un rêve devenu réalité pour moi », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Reste à savoir si le Barça donnera une suite favorable à cert appel.
Lire aussi :
« Avec Zidane, j’ai commencé à comprendre que… », Carlo Ancelotti avoue comment ZZ l’a fait progresser
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.