La TikTokeuse ivoirienne Josy Stars a de nouveau déclaré sa flamme aux Togolais dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.
La jeune dame vivant en France a plus de 5 millions d’abonnés sur TikTok. Dans une de ses vidéos, elle déclare que les Togolais sont mieux que les Ivoiriens quand il s’agit d’entretenir une femme dans le foyer.
« Le Togo, c’est un pays que j’ai découvert sur TikTok. Quand on est Côte d’Ivoire, nous les Ivoiriens, on a tendance à négliger les autres pays. On n’a toujours négligé le Togo », affirme-t-elle.
Elle avoue avoir eu pendant longtemps une image négative des Togolais : « Auparavant, j’avais connu des Togolais qui étaient méchants. Je pensais donc que les Togolais étaient des personnes méchantes. »
Sa perception a toutefois changé grâce à ses interactions en ligne. Josy Stars décrit aujourd’hui les Togolais comme des personnes discrètes, solidaires et financièrement à l’aise.
« Les Togolais, ils sont très humbles, ils n’aiment pas trop parler mais ils sont très riches. Ce sont des personnes très respectables.
Ils sont prêts à se soutenir entre eux. Cette entraide-là, je l’ai vue sur TikTok, c’est pour ça que j’aime les Togolais. »
Elle ne s’arrête pas là et glisse même une remarque particulièrement commentée. « Le bangal@ togolais, il est sucré. J’aimerais avoir un Togolais dans ma vie. Les Togolais sont de bonnes personnes, il faut le reconnaître. »
Josy Stars dit désormais préférer le Togo à la Côte d’Ivoire. « Entre le Togo et la Côte d’Ivoire, je choisis le Togo pour y vivre. Entre un mari togolais et un mari ivoirien, je prends un mari togolais. »
La créatrice de contenu insiste aussi sur la générosité qui, selon elle, distingue les hommes togolais. « Les garçons togolais donnent de l’argent, les Ivoiriens sont trop avares. La plus grosse somme qu’un Ivoirien m’a donnée, c’est 50 mille. Mais un Togolais peut te donner 10 mille euros. »
« Il y a un Togolais, il ne m’a jamais vue, il ne me drague pas. Il m’a donné 5000 euros la fois dernière », a-t-elle expliqué.