« J’aime les défis, mais défier Messi, je ne peux pas, c’est un … »

Messi Neymar Inter Miami Lionel Messi

Crédit Photo : Eurosport

Malgré son goût pour les défis, MrBeast ne souhaite pas défier Messi qu’il considère comme le meilleur joueur.

Depuis le 1er juin 2024, MrBeast s’est imposé comme le youtubeur individuel le plus suivi au monde, avec plus de 308 millions d’abonnés.

En effet, sa chaîne YouTube figure parmi les deux seules au monde à avoir franchi le cap des 200 millions d’abonnés.

Ce succès fulgurant s’explique par ses vidéos souvent loufoques et spectaculaires, dans lesquelles il se lance des défis toujours plus incroyables.

Par exemple, il a déjà nagé avec des requins, survécu 50 heures en Antarctique ou encore réalisé le plus grand bol de céréales du monde.

Cependant, malgré son amour pour les défis extrêmes, MrBeast a avoué qu’il ne pourrait pas se lancer dans un défi contre Lionel Messi.

En effet, il explique : « Je suis fan de Messi et je l’ai toujours été, j’ai visité le Camp Nou deux fois pour le voir, je pense en 2011.

Maintenant, il est en Amérique. S’il était avec moi dans une vidéo, quel serait le titre ? C’est une question difficile.

Je ne peux pas écrire : ‘Comment devenir comme Messi’ car c’est impossible, et je n’écrirai pas : ‘Comment échapper à Messi’, car il n’y a pas d’échappatoire contre lui.

Je suis connu pour le défi, mais défier Messi, je ne peux pas. C’est un pari perdu dès le départ, j’écrirai juste ‘Une belle journée avec le meilleur footballeur du monde’. »

En somme, MrBeast, bien que connu pour ses défis hors du commun, reconnaît la grandeur de Lionel Messi et ne souhaite pas le défier.

D’ailleurs, il a pu passer un moment convivial avec le champion argentin, qui joue désormais à l’Inter Miami après avoir quitté le PSG.

Il a visité la famille de Messi et a eu un moment de pure bonheur avec les enfants de la Pulga.