Lors d’une interview parue dans le journal L’Équipe, l’acteur et humoriste Français Jamel Debbouze a fait une révélation surprenante sur Kylian Mbappé.
“Quand on a attaqué son frère Ethan, sa famille, j’ai vu Kylian Mbappé désemparé, profondément touché, meurtri. Il a besoin d’amour, Kylian”, a d’abord déclaré Jamel Debbouze.
Au cours de son entretien, Jamel Debbouze a affirmé être proche de la famille Mbappé et en a profité pour revenir sur son soutien qu’il a apporté à Kylian Mbappé durant ses débuts difficiles au Real Madrid.
« Le temps m’a donné raison. Aujourd’hui, tout le monde l’encense. Il touche des sommes folles, on a le droit de critiquer le joueur, mais pas l’homme, pas la famille.
Ne pensez pas que le succès soit une bénédiction, c’est aussi une tare », a-t-il ensuite ajouté.
Le légendaire présentateur du festival humoristique « Le Marrakech du rire » a poursuivi en ces termes : « Le succès amène son lot de confusions et de violences.
C’est même sordide quand on pense à l’histoire de la famille Pogba. Je sais ce que c’est que de sortir d’une cité, d’avoir du succès et de représenter pour certains soit de l’argent, soit des opportunités.
C’est très dur de slalomer. On n’a pas les outils et on culpabilise à mort. Je comprends qu’on nous jalouse ou qu’on nous adule. Mais dans tous les cas de figure, c’est mal placé.
Kylian, c’est devenu ma famille. On a été confinés ensemble. Je vous jure, j’ai été confiné avec la famille Mbappé dans la même maison, dans le sud de la France.
La banlieue, le succès, l’argent, nos origines, on a des choses en commun. Malgré toute l’assurance qu’ils peuvent avoir, cette famille-là me donne le sentiment d’un oiseau tombé de son nid, effrayé”, a-t-il conclu.