Louis Boyard, le député français est encore au coeur d’une grosse polémique sur la toile.
Il y a deux semaines, Cyril Hanouna et Louis Boyard se sont vivement écharpés sur le plateau de «Touche pas à mon poste !».
Venu débattre sur l’accueil en France des 234 migrants de l’Ocean Viking, le député de La France insoumise avait accusé les «cinq personnes les plus riches» de France d’«appauvrir l’Afrique» avant de citer Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+.
De quoi faire sortir de ses gonds l’animateur et producteur de C8.
«Bolloré t’a donné de l’argent puisque t’étais chroniqueur ici et ça ne te dérangeait pas», avait répliqué l’animateur et producteur lui reprochant de vouloir «faire un coup d’éclat».
A la suite de quoi, le député a menacé de porter plainte. Aujourd’hui, Louis Boyard est présent dans un clip de rap où on parle de drogue et de mort.
« Je péterai le champ à la mort du borgne, je le péterai à la mort de sa fille. Je péterai le champ à la mort de Maréchal.
J’ai vendu de la drogue comme Louis Boyard », peut-on entendre dans la chanson. Une chanson qui révolte plus d’un sur Twitter.
Drapeau 🇩🇿, masque représentant le député L. Boyard, voilà ce que chante cette racaille qui pullule dans certains quartiers : "je péterai le champ’ à la mort du borgne, je le péterai à la mort de sa fille. Je péterai le champ’ à la mort de Maréchal"
Racaille reconnaît les siens ! pic.twitter.com/Y7pm0iiCkc— Nicolas Meizonnet (@NMeizonnet) January 21, 2023
Nouveau scandale du député @LouisBoyard présent dans un clip de rap:
« J’ai vendu de la drogue comme Louis #Boyard »
Le procureur va-t-il enfin se saisir de 2 dealers qui revendiquent avoir vendu la mort ? #BoyardDealer pic.twitter.com/iwLSqX6n9E— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) January 21, 2023