“J’ai toujours voulu jouer pour ce club”, quand Beckham fait une confession inattendue

Beckham lionel Messi

Crédit Photo : ISTOÉ Independente

David Beckham est une légende du football mondial qui n’est plus à présenter. Actuel copropriétaire et président de l’Inter Miami, il a fait une déclaration frappante dans laquelle il a partagé ses sentiments profonds envers ses deux clubs de prédilection.

J’ai toujours pensé et espéré que je commencerais et terminerais ma carrière à Manchester United“, a confié l’ancien footballeur international anglais Beckham.

Il a ainsi illustré son attachement profond au club qui l’a vu émerger comme l’une des stars les plus brillantes du football anglais.

Pour rappel, sa carrière a débuté lorsqu’il a signé à Manchester United et a fait sa première apparition dans l’équipe première en 1992 à l’âge de dix-sept ans.

Il a joué un rôle clé dans la domination du club sur le championnat anglais durant les années 1990 et au début des années 2000, permettant au club de réaliser le triplé en 1999 en remportant le championnat, la coupe d’Angleterre et la Ligue des champions.

Cependant son parcours a carrément pris un autre tournant. “Le seul autre club pour lequel j’ai toujours voulu jouer était le Real Madrid“, a lâché Beckham.

Il faut noter que son transfert au Real Madrid en 2003 a été un moment marquant, puisqu’il a apporté un plus notamment sa classe et son style distinctif au Real Madrid, contribuant à des succès notables.

Jusqu’à ce que vous fassiez partie du Real Madrid, vous ne réalisez pas l’ampleur et la spécificité de cet endroit“, a laissé entendre Beckham.

A noter qu’au cours de ses quatre saisons au club, l’ancien milieu offensif a remporté la Liga espagnole à deux reprises (2006-2007, 2007-2008).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp