“J’ai toujours détesté qu’on m’appelle par ce surnom”, Lionel Messi fait une confidence

Messi

Crédit Photo : El Destape

Lionel Messi n’a aujourd’hui plus rien à prouver. Aimé par beaucoup de personnes, il est l’un des joueurs les plus surnommés du monde du football. Cependant, il y a un surnom spécifique dont il n’aime pas être affublé.

En effet, bien qu’il soit conscient que les fans lui donnent des surnoms très spéciaux avec les meilleures intentions du monde, le septuple Ballon d’Or a admis qu’il n’a jamais aimé être appelé “GOD”.

L’international argentin comprend qu’il s’agit d’un surnom exclusivement lié au football, mais il n’a pas caché qu’il considère inapproprié et même exagéré d’utiliser un tel terme pour définir ce qu’il fait sur le terrain.

“La vérité est que je ne suis pas inquiet, mais je n’aime pas cela (être appelé Dieu). C’est bien d’être appelé Dieu et d’être respectueux avec tout ça, parce qu’ils ne le font pas avec malice, mais au contraire… Mais je pense que c’est très exagéré d’être appelé comme ça”, a laissé entendre l’actuel capitaine de l’Inter Miami, dans une interview qu’il a accordée à RAC1 lorsqu’il était encore au Barça.

Et si ce surnom le met un peu mal à l’aise, c’est parce qu’il touche souvent ses enfants : “A cause de mes enfants, de l’âge qu’ils ont. Aujourd’hui, ils écoutent et copient tout. Parfois, mon fils me dit : “Leo Messi”. Il me dit : “Allez, Leo Messi”. Et beaucoup d’autres choses comme ça. C’est pourquoi ce n’est pas bon pour eux d’écouter ça”.

Lire aussi :

”Ne fais plus jamais ça”, Ancelotti allume Vinicius

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.