« J’ai réussi à sortir de la Saint-Valentin toujours vierge et j’ai 33 ans »

Saint-Valentin vierge

Crédit photo : Smoon

Passer la Saint-Valentin en étant vierge à 33 ans, c’est « l’exploit » qu’à accompli une Sud-Africaine et pour lequel elle s’est félicitée.

On dit d’un homme ou d’une femme qu’il (elle) est vierge lorsqu’il (elle) n’a jamais eu de relation sexuelle. Dans le langage médical, la virginité chez la femme désigne la présence de l’hymen, petite membrane située à l’entrée du vagin. Dans certaines cultures ou croyances religieuses, la jeune fille doit arriver au mariage en étant vierge. C’est alors un signe de respect envers son époux, mais également un honneur pour ses parents.

Pour cette raison, Zukiswa Joyi, une Sud-Africaine, s’est félicitée sur Facebook du fait qu’elle avait réussi à 33 ans à passer la fête de la Saint-Valentin en restant vierge.

« J’ai réussi à sortir de la Saint-Valentin toujours vierge et j’ai 33 ans. Celui qui vous a dit que tout le monde le faisait vous a menti. Ok, bonne nuit », a-t-elle écrit.

Son message était accompagné de #Jesusbae #Mariageb4sex (mariage avant le sexe), #NoToFornication (non à la fornication), #HonoringGod (honorer Dieu) et #SexualPuritygang (Gang de la pureté sexuelle).

Saint-Valentin vierge

On comprend donc les motivations de cette Sud-Africaine qui compte rester vierge jusqu’au mariage.

D’après de nombreuses rumeurs, les jeunes femmes (les vierges en particulier) ont pour fantasmes de le faire (les rapports sexuels) avec leur partenaire le jour de la Saint-Valentin. Zukiswa Joyi n’est donc pas de celles-là.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp