« J’ai pris sa chaussure, je vais aux toilettes… » : la vengeance horrible que Patrice Evra a infligée à Gerard Piqué

Patrice Evra : l'ex-footballeur réagit à sa lourde condamnation par la justice française

Crédit Photo : Le Parisien

Il ne faut surtout pas jouer au c0n avec Patrice Evra, au risque de devoir le payer très cher.

Et ce n’est pas Gerard Piqué qui en dira le contraire. L’ancien international espagnol, passé par Manchester United, avait croisé le chemin de l’ancien capitaine français.

Ce dernier avait en effet partagé le même vestiaire avec Piqué qui s’amusait à faire des blagues déplacées.

Selon Evra, Gerard Piqué prenait plaisir à découper les chaussures de ses coéquipiers, à l’aide de ciseaux.

Un comportement qu’il adoptait jusqu’au jour où il a eu le malheur de l’essayer avec Evra qui lui a infligé une vengeance horrible.

« Gerard Piqué, je ne sais pas pourquoi il faisait ça. Il coupait avec des ciseaux, les chaussures des joueurs. Puis un jour, je finis un entraînement, et moi, j’ai horreur qu’on touche à mes affaires. 

Patrice Evra : « Je n’ai jamais joué au football pour de l’argent »

J’arrive et je vois mes chaussures découpées. Là je suis fou de rage et je demande : ‘C’est qui ?, tout le monde dit, c’est Piqué, il était encore sur le terrain, j’ai dit ‘Ok’, j’ai pris sa chaussure, il avait des chaussures D&G, je suis allé aux toilettes, j’ai mis la chaussure dessous, j’ai essayé de pousser, mais ça ne sortait pas. 

Donc j’ai mis la chaussure de côté, j’ai poussé, je me suis torché, et là, j‘ai mis tous les papiers toilettes dans ses chaussures, j’ai mis un peu de Fanta dedans et voilà…« .

Le reste de la confidence du Français est à découvrir ici.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp