Alors que le combat le plus attendu du moment qui aura lieu ce samedi 28 octobre en Arabie Saoudite entre Tyson Fury et Francis Ngannou se précise, le Camerounais a fait une déclaration qui fait jaser la toile.
Cette confrontation promet beaucoup de suspense. Une chose est sûre, ce ne sera pas facile pour Ngannou si l’on tient compte des qualités du Gypsy King Britannique, qui est déjà venu à bout de redoutables boxeurs expérimentés.
Depuis l’officialisation du combat, les pronostics penchent en faveur de Fury. Convaincu qu’il possède les compétences nécessaires pour battre le combattant MMA, l’Anglais annonce même l’humilier avec un KO qui le laissera inconscient sur le ring.
S’il réussit à tenir sa promesse, Tyson Fury mettrait Francis Ngannou dans une situation embarrassante, car ce dernier n’a jamais vécu une telle situation. Il y a quelques mois d’ailleurs, le Predator a partagé sa plus grande crainte une fois l’heure du combat venue.
En effet, lors de son passage dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, le Camerounais a été interrogé par William Gallas sur sa plus grande peur une fois qu’il se retrouve dans la cage (pour le MMA) et sur le ring (en boxe). « J’ai peur de perdre (…) Oui, plus l’enjeu est important, plus il y a du stress », a-t-il confié. Il est clair que l’enjeu de ce combat est de taille.