Didier Deschamps n’a pas mesuré l’impact de sa décision sur Antoine Griezmann avant de la prendre. L’international français a avoué avoir été secoué par la décision du sélectionneur de l’Equipe de France de confier le brassard de capitaine de la sélection à Mbappé.
Cette décision a fait largement réagir en Hexagone. Néanmoins, Didier Deschamps, confiant d’avoir fait le bon choix, réussira à gérer la situation. Quelques mois après cette désillusion, Antoine Griezmann est revenu sur le sujet ce dimanche 18 juin.
«Dur, c’est difficile parce que j’ai 32 ans. Même si j’ai encore les cannes, je suis quand même sur la fin. J’ai mis un jour et demi ou deux jours à digérer. Mais après, quand je suis sur le terrain, je suis heureux. C’est ce qui m’importe le plus. Maintenant à fond avec Kylian qui est notre capitaine. Rien ne va changer parce que je suis comme ça», a déclaré le joueur de l’Atletico Madrid à Telefoot sur TF1.
Cependant, il faut noter que l’attaquant parisien était le favori de plusieurs joueurs et d’anciens de la sélection. Malgré son jeune âge, Mbappé reste une forte tête du vestiaire contrairement à Griezmann et Giroud beaucoup plus dans l’ombre.
Pour rappel, Didier Deschamps a nommé Mbappé comme nouveau capitaine de l’équipe de France en mars dernier. Et cette nomination douloureuse pour Griezmann est intervenue après les retraites internationales d’Hugo Lloris et de Raphaël Varane.
Lire aussi :
Barça : Après l’échec du dossier Messi, Laporta annonce une grande nouvelle
Officiel : Après Vinicius, la FIFA prend une nouvelle mesure forte contre le racisme
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.