« J’ai médité avec Haaland… Il est un peu malade », un ancien coéquipier du cyborg fait d’étranges révélations

Erling Haaland au Barça : Laporta fixe une date

Crédit : Instagram / @erling.haaland

Ce sont des révélations inattendues sur la star de Manchester City Erling Haaland concernant certaines de ses pratiques bizarres.

Dominik Szoboszlai, un ancien coéquipier de Haaland au Red Bull Salzbourg, a fait une sortie pour balancer le Cyborg norvégien.

Ami avec la star de Pep Guardiola lorsqu’il évoluait à Salzbourg, Szoboszlai a dévoilé la façon dont Haaland aimait faire certaines pratiques bizarres pour se maintenir au sommet de son jeu, le qualifiant d’”un peu malade”.

“Lorsque nous avons joué à Salzbourg, j’ai médité avec Haaland deux ou trois fois parce que nous étions dans la même pièce. Il avait une paire de lunettes qu’il portait, et je les ai utilisées pendant un certain temps parce qu’il disait qu’elles me permettraient de mieux dormir et de m’endormir plus vite, mais si j’avais dû le faire, je les porterais maintenant.

Cela ne m’a pas aidé, mais c’est peut-être parce que je ne croyais pas en lui autant que lui, mais c’est l’affaire de chacun. Il fait beaucoup de choses que les gens ne savent probablement pas, mais je suis allé à son appartement. Il est un peu malade”, a affirmé le milieu de terrain.

En clair, le succès de Haaland est dû aux techniques qu’il applique à sa vie personnelle pour devenir un meilleur joueur.