« J’ai joué contre CR7, Ronaldo et Messi. Mais le seul que je considère d’un autre niveau, c’est… »

Le débat entre les fans de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo fait rage depuis des années pour savoir qui est le joueur le plus fort.

CR7 et Messi ont réalisé d’énormes prouesses dans leurs clubs et dans leur pays. L’un a obtenu 5 Ballon d’Or et l’autre en a 7.

Toutefois, Clarence Seedorf n’accorde à aucun d’entre eux, le titre du joueur le plus fort du monde. Dans une interview postée par Série A ce jeudi, l’ancienne légende du football et de l’AC Milan s’est montré très clair.

Il a indiqué avoir plusieurs fois répondu à cette question sur le joueur le plus fort. Et malgré l’émergence de nouveaux joueurs comme Mbappé, Haaland, Vinicius, il n’a pas changé d’avis.

 « Si vous regardez toutes mes interviews dans lesquelles on m’a demandé qui est le joueur le plus fort, j’ai toujours nommé un seul joueur. »

Ce joueur n’est ni Messi ni Cristiano Ronaldo, mais Ronaldo Il fenomeno, également connu sous le nom de Ronaldo Luís Nazário de Lima.

Ronaldo dépasse CR7 et Messi

Seedorf ne décourage pas pour autant les fans de Messi ou de CR7. Il a souligné que ces deux joueurs ont réalisé des exploits extraordinaires et qu’ils méritent le plus grand respect.

Il a aussi admis avoir joué contre d’autres joueurs de haut niveau et plusieurs lauréats du Ballon d’Or en dehors de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Mais lorsque la question de savoir qui est le joueur le plus fort lui est posée, sa réponse est constante : Ronaldo Il fenomeno.

Il considère Ronaldo comme étant d’un autre niveau, sans égal. Pour lui, il n’est pas possible de le comparer à d’autres joueurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp