Pendant huit longs mois, le jeune international argentin, Enzo Fernandez, a été confronté à une situation délicate.
Il a, en effet, été victime d’une grosse blessure, mais a tenu à disputer chacun des matchs de son équipe, faisant preuve d’engagement.
Un sacrifice qu’a accepté de faire Enzo Fernandez, qui a assuré avoir joué de nombreux matchs, alors qu’il ressentait des douleurs.
Pour tenir le coup, le jeune milieu de terrain était souvent soumis aux injections censées calmer un tant soit peu, ses douleurs.
Finalement, Enzo Fernandez, à bout d’effort, à choisi de prendre une décision salutaire.
Le milieu de terrain avait en effet choisi de se faire opérer, estimant être peu satisfait de ses prestations réduites par la douleur qu’il ressentait.
« J’ai joué pendant 8 mois avec des douleurs et des injections», a déclaré la star argentine, avant d’expliquer son choix de se faire opérer.
«J’ai dû prendre la décision de me faire opérer, c’était la meilleure solution. Je faisais du mal à l’équipe et je ne voulais pas m’exposer », a-t-il expliqué.
Dans un communiqué publié par Chelsea, au lendemain de l’opération d’Enzo Fernandez, il a été indiqué que le joueur ne pourra pas reprendre la compétition avant le terme de la saison.
Mais selon les dernières nouvelles, l’Argentin opéré en avril 2024 a de fortes chances de disputer un match avant la fin de cette saison, au vu de l’évolution de son état.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok