C’est un Noël maussade que vient de passer le tiktokeur célèbre Logfive, puisqu’il se retrouve boycotté de toute part.
Et ce pour avoir posté le 24 décembre une story où il riait de la blague raciste de sa mère : « J’ai horreur des bébés noirs » ; « on dirait des gorilles ».
Il va sans dire que le racisme envers les noirs est un sujet sensible, comme le rappelle le cas « le spectacle de la maturité » de Norman fait des vidéos. Il n’a ainsi pas fallu longtemps pour que Logfive s’essuie les foudres de la communauté.
En ce sens, beaucoup de ses homologues ont réagi. Ainsi, à l’instar de @barbirenkl_972 et @pierluxxx, de nombreux tiktokeurs ont condamné un geste immonde et irresponsable.
« Le mec même pas drôle est là comme un imbécile à faire hi hi hi », se moque @barbirenkl_972.
Ou encore @pierreluxxx qui demande à ses abonnés : « c’est ça vos influenceurs ? ».
Face à ce drame naissant, Logfive s’est alors défendu en expliquant que sa mère réagissait à des tweets sur le bébé de Rihanna.
« En fait, il parlait de tous les commentaires haineux qu’il y avait sur le bébé de Rihanna », allègue-t-il.
Malheureusement pour lui, aucune trace desdits tweets n’a été retrouvée. Et finalement, ces explications n’ont pas empêché que Logfive se retrouve boycotté pour racisme. Il a d’ailleurs perdu en moins de trois jours plus de 100 000 abonnés sur TikTok.