Entre Unai Emery et cette star d’Aston Villa, le courant ne passe plus convenablement depuis quelques semaines déjà.
L’entraîneur espagnol ne fait plus confiance totalement en son attaquant Ollis Watkins. Celui qui était le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque est devenu désormais un remplaçant.
L’arrivée de Marcus Rashford et Marco Asencio ont fait changer de plan à l’ancien entraîneur d’Arsenal et cela ne plaît pas à l’international anglais.
Ollie Watkins n’a pas du tout aimé le fait qu’il n’ait joué que 20 minutes sur les 180 qu’a disputées son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le PSG.
La star d’Aston Villa n’a pas été patient et raconte qu’il l’a fait savoir à Unai Emery lui-même après l’élimination de l’équipe par le club parisien.
Alors qu’il était proche de quitter le club cet hiver pour rejoindre Arsenal, l’entraîneur avait refusé son départ en indiquant qu’il avait besoin de lui.
« J’ai joué 20 minutes contre le PSG lors des deux matchs. Je ne vais pas mentir, j’étais furieux de ne pas être titulaire, je lui ai fait savoir [à Unai Emery].
C’est lui le coach, tu dois respecter sa décision. Je ne suis pas de ces joueurs qui sont contents de rester sur le banc.
Ne pas être dans l’équipe, personne n’aime ça. Tu veux toujours être dans le onze de départ. J’étais prêt et je n’allais pas laisser passer ma chance.
Le coach va avoir mal à la tête, car je frappe à la porte en demandant pourquoi je ne joue pas », a déclaré l’attaquant anglais à propos de sa situation actuelle.