“J’ai été arnaqué avec la signature de Cristiano Ronaldo” : La punchline du président d’Al Nassr

Saudi Pro League

Crédit Photo : Cf Twitter

Il ne se passe pas une journée sans que Cristiano Ronaldo ne fasse parler de lui. Dans la tourmente depuis quelques jours, la punchline du président d’Al Nassr ne fait pas les affaires du Portugais.

Dans un entretien accordé au média arabe “ArabiaNews50” et relayé par Mundo Deportivo, le président de l’équipe saoudienne, Al-Muammar, a exprimé au média arabe ses regrets en ce qui concerne la signature du quintuple ballon d’or.

“Je n’ai été arnaqué que deux fois dans ma vie. La première fois, j’ai commandé trois kebabs et je n’en ai eu que deux. La deuxième fois, c’était pour la signature de Cristiano Ronaldo”, a-t-il étrangement avoué.

En effet, le patron d’Al Nassr dit se sentir floué par le niveau que Cristiano Ronaldo affiche jusqu’à présent.

Une punchline qui n’a pas plu à de nombreux amateurs et fans du Portugais. Sur les réseaux sociaux, ceux-ci ont dénoncé une attaque gratuite et non-fondée contre l’ex-joueur mancunien.

Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo a réussi à marquer 11 buts en 11 matches de championnat pour Al Nassr, mais cela n’a pas suffi à garantir des trophées pour la formation jusque-là. Cette situation aurait pu être l’élément déclencheur de la colère du président du club contre un recrutement qui, a priori, devait apporter beaucoup de joie aux supporters.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp