« J’ai essayé de ne pas regarder Messi, car j’allais pleurer » ; un coéquipier de la Pulga en sélection fait des révélations

Messi coéquipier

Crédit photo : TN

Leandro Paredes, le milieu de terrain de l’AS Roma et coéquipier de Lionel Messi en sélection, raconte comment il a vécu un moment d’émotion aux côtés de la Pulga.

C’était lors de la Copa America 2024. L’Argentine affrontait la Colombie en finale et contre toute attente, le capitaine de l’Albicéleste s’est blessé à la cheville.

La star de l’Inter Miami était obligé de quitter la pelouse et laisser ses coéquipiers pour ce match si important.

Très déçu de ne pas pouvoir aider ses partenaires pour un match aussi capital, Lionel Messi n’a pas pu retenir ses larmes lorsqu’il est allé s’assoir sur le banc.

La Pulga pleurait à chaudes larmes et les images qui ont été montrées ont ému énormément de personnes dans le monde.

Etant assis à côté de Lionel Messi sur le banc, son coéquipier Leandro Paredes était aussi emporté par l’émotion et a failli couler les larmes à son tour.

L’ancien joueur de la Juventus Turin a expliqué qu’il avait carrément éviter de regarder Messi au moment des faits afin de ne pas craquer lui-aussi.

« Quand Messi s’est blessé, c’était une situation difficile, j’ai essayé de ne pas le regarder car sinon j’allais pleurer aussi..

Je voulais lui offrir la victoire », a déclaré l’ancien joueur du PSG et de la Juventus Turin à propos de son capitaine en sélection.

Heureusement pour les deux joueurs, leur sélection a finalement pu s’imposer même sans la Pulga sur la pelouse et avec un but inscrit par Lautaro Martinez.