Une femme surprend son mari au lit avec une autre femme. Au lieu de le quitter comme le font généralement les gens dans ce cas, celle-ci a pris une autre voie.
L’affaire digne d’un Novela a été rapportée par le mari sur Twitter.
« J’ai épousé Rambo. Je suis Herman, un jeune fonctionnaire. Je suis marié à ma femme depuis 3 ans maintenant. Ma femme est infirmière et était de garde à l’hôpital mardi et je savais qu’elle n’allait pas rentrer donc je suis allé au bar et j’ai ramené une fille à la maison pour passer la nuit.
Ma femme rentre souvent vers 8 ou 9 h. Ainsi, je me disais que la petite tchiza* (maîtresse) allait partir vers 4 ou 5 h.
À ma grande surprise, ma femme est venue nous surprendre au lit vers 5h. Mais bizarrement, elle n’a pas réagi.
Elle a même laissé le temps à la tchiza de se doucher et elle m’a obligé à la payer pour qu’elle parte (tout ça sans faire de scandale).
Hier, toute la journée, ma femme a fait comme si de rien n’était. Elle m’a préparé, m’a chéri et j’ai bien mangé.
Elle m’a bien fait l’am0ur aussi. J’ai dormi comme un bébé. Et ce matin, je me suis réveillé attaché au lit avec les cordes partout. Ma femme m’a fessé et chicotté.
Elle ose m’appeler encore chéri. Elle m’a même dit qu’elle a mis somnifère dans le jus qu’elle m’a servi hier. Je me demande à présent ce que je vais faire d’elle si je vais mieux.
« B00ty slap » : le sulfureux concours fait effet d’un gros malaise