“J’ai dû m’enfuir pour ne pas pleurer”, Mourinho fait une confession inattendue

Mourinho trois meilleurs joueurs

Crédit photo : Footmercato / Maxppp

Mourinho fait de nouveau parler de lui en Italie. La sixième et dernière journée de la phase de groupes de l’Europa League a tenu toutes ses promesses dans la nuit de ce jeudi à vendredi 15 décembre. Une rencontre qui a mis en lumière Niccolo Pisilli.

Appelé par José Mourinho pour les dernières minutes du match, le milieu de terrain de 19 ans a permis à l’équipe première de l’AS Roma de gagner en marquant un but.

Et c’est avec émotion que le Special One a célébré ce moment historique avec son joueur. Le technicien portugais a clairement avoué avoir failli fondre en larmes.

“Oui, ils m’ont ému aussi. J’avais déjà dit aux médias de notre club que j’avais fait débuter beaucoup de joueurs dans d’autres équipes, mais à l’exception de João Costa (le gardien de but des moins de 19 ans du Portugal), tous les autres enfants sont nés et ont grandi ici, ils sont venus au stade avec leur père, avec leur grand-père et ils vivent tout cela avec beaucoup d’émotion”, a laissé entendre Mourinho.

Et d’ajouter : “Quand ils ont la chance de jouer en équipe première, c’est incroyable pour eux. Pour Pisilli, ce n’était pas ses débuts [au stade de la Roma], mais c’était son premier but, à l’Olimpico, en équipe première, en Europa League et dans le but magique où, enfants, ils rêvaient de marquer. C’est une joie de voir un enfant pleurer. J’ai dû m’enfuir pour ne pas pleurer moi aussi”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp