« J’ai dit à Kylian Mbappé de partir, il m’a répondu… », la mère du footballeur sort du silence

« J’ai dit à Kylian Mbappé de partir, il m’a répondu… », la mère du footballeur sort du silence

Crédit Photo : Le Parisien / Icon Sport

Les avis défavorables n’arrêtent pas Kylian Mbappé, et ce, malgré les mises en garde de sa mère.

Ce mardi 29 avril 2025, Fayza Lamari, la mère de la star madrilène, s’est confiée sur la relégation du Stade de Caen. Un club de la deuxième division racheté par Kylian depuis 2024.

Durant cette entrevue accordée à Ici Normandie, la mère de l’actuel attaquant de Madrid aurait demandé à son fils de jeter l’éponge après les manifestations de mécontentement venant de la part de ses supporters.

« Moi, j’ai eu de la colère à certains moments de la saison parce qu’effectivement, quand on s’attaque gratuitement au président, quand on s’attaque gratuitement à ma personne, on oublie juste de dire pourquoi est-ce qu’on est venu et que c’est notre argent personnel », a-t-elle avancé.

Avant d’en venir aux faits : « Des affiches où on m’insultait, où on insultait le président. Je me souviens d’avoir dit à Kylian Mbappé humblement qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré.

Il n’a pas voulu, il n’a pas voulu. Il m’a convaincu du contraire. Et aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venu là pour ces valeurs-là.

Donc, je préfère positiver et me dire que, encore une fois, je suis une ancienne sportive, c’est peut-être un mal pour un bien ».

Pour rappel, le Stade de Caen a été relégué cette saison, après un parcours peu élogieux où il a terminé dernier du classement avec seulement 21 points au compteur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp