196 millions de Fcfa, c’est ce qu’a coûté une relation amoureuse à un chroniqueur de la très célèbre émission télévisée, Touche Pas à Mon Poste (TPMP), selon ses propres déclarations.
En effet, invité dans l’émission « Chez Jordan de Luxe », Guillaume Genton a fait une confidence sur sa vie amoureuse qui n’a pas toujours été rose. Le chroniqueur a révélé s’être pendant un moment, senti trompé.
Et pour cause, après 13 ans de vie commune avec une de ses anciennes partenaires, cette dernière a fini par adopter certains comportements qui ont mis en échec leur relation.
Une situation imprévue pour Guillaume Genton qui s’impliquait dans la relation, n’observant aucune limite quand il est question d’apporter ses aides financières à son ex.
Au total, il aurait dépensé exactement 300 000 euros pour elle, soit plus de 196 millions de Fcfa. Le chroniqueur a cependant, évité de révéler les détails de ses dépenses.
« J’ai dépensé 300 000 euros pour quelqu’un qui n’en valait pas la peine, non pas qu’on chiffre quelqu’un en termes d’euros. C’était n’importe quoi« , a déclaré le chroniqueur sur le plateau de l’émission.
Désormais prévu sur les risques d’échecs que peuvent comporter une relation, Guillaume Genton, qui a appris de sa précédente relation, a clairement indiqué qu’il y a bien des choses qu’il ne fera plus en amour.
Il a pris le soin de l’annoncer à sa nouvelle partenaire avec qui il est depuis maintenant deux ans, assurant qu’il a sérieusement eu du mal à passer à autre chose après sa relation inaboutie.
« C’est dur, on ne peut pas sortir de 13 ans de relation comme ça. J’ai rencontré Jade juste après et je lui en ai parlé. Je lui ai dit voilà mon passé, je veux changer et voilà ce que je ne ferai plus et ce que tu ne dois pas accepter comme le fait qu’on ne dorme pas ensemble« , a-t-il raconté.
Tout est bien qui finit bien pour le chroniqueur. A défaut d’avoir dépensé plus de 196 millions de Fcfa pour la « mauvaise personne ».