« J’ai déjà commencé à créer des milliardaires », Jonathan Morrison explique ses propos

Thin-Tchin Jonathan Morrison

Crédit photo : DR

Dans l’une de ses récentes sorties médiatiques, Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de football petits poteaux, TCHIN TCHIN, a déclaré qu’il allait créer des milliardaires.

Des propos qui n’ont pas forcément été accueillis de façon enthousiaste par le public. La raison, les nombreuses controverses dont il ne cesse de faire l’objet depuis le lancement de la première édition de sa compétition.

Son intégrité et nombre de ses propos ont été remis en cause en raison de ces polémiques et controverses, et les choses ne semblent pas s’arranger.

Néanmoins, Jonathan Morrison n’est pas prêt à lâcher prise. Il a récemment entrepris une tournée de paix afin d’enterrer la hache de guerre avec tous ces « ennemis ».

Il a également révélé que ses propos, dans lesquels il déclarait faire des milliardaires, n’étaient pas caduques et étaient déjà en cours de réalisation.

Jonathan Morrison cite pour exemple Le Grouilleur 3.0 et Déborah Blaka qui ont été découverts grâce au TCHIN TCHIN.

« J’ai déjà commencé à créer des milliardaires. Avant le TCHIN-TCHIN, est-ce que vous avez parlé de Déborah BLAKA ? Est-ce que vous parlez du Grouilleur 3.0 avant le TCHIN-TCHIN ? Mais vous parlez d’eux aujourd’hui.

Après, quand je dis, je vais créer des milliardaires, ce n’est pas mettre des milliards dans la main de chacun, c’est créer des opportunités pour que chaque jeune puisse en bénéficier.

Il y a ZAHA JUNIOR qui a rayonné pendant le TCHIN-TCHIN d’avantage avec toute la médiatisation autour de sa personne, il pouvait avoir des contrats publicitaires.

Aujourd’hui, tous les joueurs de Bonoua FC ont reçu des terrains. C’est ça ma manière de créer des milliardaires », a-t-il déclaré.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.