‎ »J’ai découvert que tu couchais avec toutes les… » : affaire Regina Daniels, sa coépouse fait des révélations explosives

Regina Daniels coépouse révélations

Crédit Photo : Boomplay Music

‎L’affaire impliquant la très célèbre actrice d’origine nigériane Regina Daniels et son époux, le richissime sénateur nigérian Ned Nwoko, qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques semaines, n’a pas fini de livrer ses secrets.

Alors que l’actrice, sa famille et Ned Nwoko s’affrontent sur les réseaux sociaux depuis le début de cette histoire digne d’un film, un autre personnage entre en scène.

En effet, la cinquième (5e) épouse du sénateur, la marocaine Laila Charani qui jusque-là, était restée en retrait de cette histoire est sortie de son silence.

‎Dans un publication publiée sur son compte Instagram le mercredi 12 novembre 2025, la coépouse de Regina Daniels a fait de graves révélations.

‎La 5e épouse de Ned Nwoko a clairement pris partie pour son époux dans son post.

Elle a accusé Regina de l’avoir initié à la drogue, ce qui aurait failli détruire son mariage.

‎Allant plus loin dans ses révélations, elle a déclaré avoir découvert que l’actrice avait des relations intimes avec des filles.‎

Ci-dessous, l’intégralité de son post


Comment oses-tu dire que tu m’as déjà donné de l’argent, pour quoi exactement? Je suis très satisfaite de ce que mon mari fait pour notre famille. Nous devrions montrer aux Nigérians nos comptes bancaires pour voir qui paie de l’argent sur nos comptes.

Tu sais aussi que mon mari déteste complètement l’alcool, la drogue et le tabac. Il a toujours été clair qu’il n’accepterait jamais une femme qui boit, fume ou consomme de la drogue.

‎La seule raison pour laquelle tu te ba-ts contre mon mari c’est parce qu’il veut que tu arrêtes d’être dépendante à la drogue et à ça a toujours été une affaire sérieuse pour lui, car il ne fume ni ne boit lui-même.

‎Tu sais très bien que j’ai failli perdre mon mariage quand tu m’as initié à la drogue il y a 6 ans et c’est l’insistance rapide de mon mari pour intervenir qui m’a sauvé de ce chemin sombre. Tu as eu une mauvaise influence depuis que tu t’es marié à cette famille, en donnant de la drogue aux nounous et à nos employés dont ta petite sœur Destiny.

Tu as infecté tout le monde avec ton virus et c’est pourquoi je ne ferai pas confiance à mes filles autour de toi sans surveillance, surtout quand j’ai découvert que tu couchais avec toutes les filles autour de toi.

S’il te plaît, va te faire soigner . Demande de l’aide immédiatement et continue ta réhabilitation, et laisse les autres femmes en dehors de ça. Je le dis non pas par colère, mais par besoin de vérité et de préoccupation pour le niveau de mensonges que tu colporte pour des raisons que toi seule connais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp