« J’ai décidé de prendre ma retraite le jour où Messi… », Beckham fait une confidence

Beckham lionel Messi

Crédit Photo : ISTOÉ Independente

Depuis qu’il a débarqué aux Etats-Unis, Lionel Messi fait toujours parler de lui. Il fait des exploits avec l’Inter Miami. Et David Beckham, qui est très heureux de la venue de Messi, a raconté une anecdote sur l’argentin.

L’histoire remonte en 2013. Lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, le PSG emporté par David Beckham affrontait le Barça au Parc des Princes.

Les joueurs de Paris ont dominé le match et ont mené le score jusqu’à l’entrée de Lionel Messi, qui  a changé complètement le cours du jeu et a permis à son équipe d’égaliser en offrant un caviar à Pédro pour marquer un but égalisateur. Pour les franciliens qui quittent la compétition, un nul était considéré comme une défaite.

Des années plus tard, l’ancien Galactique est revenu sur cet échec désastreux qui a mis fin à sa carrière. Ce chef-d’œuvre du sextuple Ballon d’or a poussé l’ancien Red Devils à raccrocher les crampons.

« Quand Messi passait devant moi, j’ai probablement décidé de prendre ma retraite. Nous étions en tête. [Messi] est arrivé et a marqué pour Barcelone. Malgré mon âge, j’ai aimé jouer et l’équipe s’est bien comportée lors des deux matchs», a révélé l’actuel président de l’Inter Miami à The Sun.

Dans la nuit du samedi à ce dimanche, l’Inter Miami vient de remporter la Leagues Cup. C’est la 3ème édition de cette compétition nord-américaine, qui voit donc pour la première fois une équipe des Etats-Unis l’emporter.

Lire aussi

« Au Real Madrid, c’est lui qui a fait le… » : Vinicius pas retenu par l’UEFA, les vérités de Carlo Ancelotti

Mesut Ozil : « Mon club c’était le Barça, je n’aimais pas le Real Madrid mais j’ai signé là-bas parce que… »

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.