“J’ai couché avec Cristiano mais je me suis sentie manipulée par…” (photo)

Cristiano Ronaldo onze rêve

Crédit Photo : Sports.fr

Cristiano Ronaldo est au cœur d’un scandale. Les révélations d’une influenceuse vénézuélienne rapportées ce jeudi 2 mars 2023 sur un fait de manipulation à des fins sexuelles qu’aurait commis le Portugais enflamment la toile.

En effet, Georgilaya a révélé dans une story Instagram avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo lors des barrages de la Seleçao pour se qualifier au Mondial Qatar 2022.

Et dans son témoignage, l’influenceuse affirme avoir été consentante mais s’est sentie “manipulée par la notoriété et la puissance” de la superstar.

Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA

Selon Georgilaya, elle et Cristiano Ronaldo auraient couché ensemble à l’hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal. Après avoir pris des selfies avec les joueurs portugais, elle aurait reçu un SMS de Cristiano Ronaldo l’invitant à le rejoindre dans sa chambre.

“C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis sentie manipulée. Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que si j’y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos. Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe », a raconté l’influenceuse sur Instagram, dans des propos rapportés par The Sun.

Et d’ajouter : « Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo”.

Le quintuple Ballon n’a jusqu’ici pas encore réagi à ces accusations.

Crédit Photo :
RMC Sport – BFMTV

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp