Moises Caicedo fait de nouveau parler de lui. Alors qu’il avait finalement décidé de rejoindre Chelsea pour une indemnité de transfert record de 115 millions de livres sterling, l’équatorien a enfin fait une sortie pour expliquer pourquoi ce choix malgré l’intérêt de Liverpool.
En effet, Liverpool de Klopp était également intéressé par le joueur. Mais ce dernier a estimé qu’il était impossible pour lui de ne pas rejoindre les Blues.
“J’ai choisi Chelsea parce que j’ai d’abord discuté avec eux et qu’il était impossible de ne pas les choisir. Ils étaient avec moi. Le club me soutenait parce que l’été dernier, j’ai beaucoup souffert parce que c’était compliqué de quitter Brighton.
Les dirigeants étaient avec moi. Au dernier moment, Liverpool m’a appelé, mais il était tard. C’était trop tard, vous savez ? Je voulais jouer pour Chelsea et les gens qui travaillaient ici m’ont soutenu à chaque instant”, a-t-il avoué selon Sky Sports.
Et d’ajouter : “C’est Chelsea, vous savez. À Chelsea, vous devez toujours gagner chaque match et si vous ne le faites pas, vous sentirez la pression.
Je ne suis ici que depuis quatre mois, tout est nouveau pour moi et je pense qu’il est temps. Cela prendra du temps parce que je connais mes qualités, je connais mes coéquipiers et ce sera notre heure”.
Pour rappel, depuis son arrivée à Stamford Bridge, Caicedo a fait 17 apparitions dans toutes les compétitions.