Grosse confusion pour une femme tombée enceinte après avoir couché avec son mari et son ex.
Si généralement, les femmes connaissent l’auteur de leur grossesse, ce n’est pas le cas pour L. Voici son témoignage.
« J’ai c0uché avec mon ex et mon mari. Mais je ne sais pas de qui je suis enceinte. Il y a de cela 5 ans, j’étais en couple avec Alain. J’ai mis fin à notre relation lorsque j’ai découvert qu’il m’avait trompé.
Aujourd’hui, je vis en Europe. J’ai quand même gardé contact avec A. Il s’est excusé et on a mis cette histoire sur le compte du passé.
Je vis maintenant avec Y, un Français. On s’est fiancé et on compte se marier.
Pendant les congés, je suis rentré à Abidjan. Comme ça faisait 4 ans que je n’étais pas revenue au pays, je me suis vraiment amusée comme une folle.
J’ai pu revoir A avec qui j’ai passé pas mal de bon moments (restau – maquis – boîte de nuits, concert Zouglou) en toute amitié (c’est que je croyais).
La veille ainsi que le jour même de mon départ, on a couché ensemble à plusieurs reprises sans se préserver. Le lendemain matin, j’étais chez moi en Europe et j’ai aussi couché avec mon homme.
Après, je me rends compte que mon test est positif. Je suis enceinte de mon premier enfant et je ne sais pas qui est le père. Mon fiancé est blanc alors que mon ex avec qui j’ai couché est noir. Que faire ? »
Elle surprend son mari et sa « nièce » en train de faire l’amour ; les faits
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.