C’est rare d’entendre parler d’eux. Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont assez discrets même s’ils connaissent la notoriété déjà via leurs métiers respectifs.
La Canadienne est chanteuse, l’avocat occupe actuellement la fonction de Garde des Sceaux. La justice, il en connaît un rayon. Est-ce cela qui a fait chavirer le coeur de l’artiste ?
En pleine prière à la mosquée, un fidèle vient gifler l’Imam et choque la toile (Vidéo)
Dans les pages du magazine Gala paru ce jeudi 30 mars, Isabelle Boulay se confie comme rarement au sujet de leur idylle. Elle a ainsi révélé partager son temps entre le Canada, sa terre natale, et la France, où réside son compagnon.
Une vie pour laquelle elle se « divise en deux », ce que Eric Dupond-Moretti comprend. « Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait. » C’est ainsi que le tandem a trouvé son équilibre, assure la Canadienne.
Et lorsqu’elle se rend à Paris, pour rejoindre son compagnon, Isabelle Boulay assure pouvoir mener une vie dans l’anonymat… ou presque. « Je fais mon marché, je prends le métro, a-t-elle raconté à l’hebdomadaire. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique. »
Pour rappel, en 2020 Isabelle Boulay avait expliqué au Parisien les raisons pour lesquelle elle était tombée sous le charme de l’avocat : « C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnel. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère. C’est tout ça qui me plaît chez lui. »