Pour avoir joué un rôle clé dans la nouvelle direction de la carrière de ce joueur à Manchester United, Erik ten Hag a reçu des mots élogieux. En effet, le défenseur Aaron Wan-Bissaka a récemment remercié son entraineur de l’avoir aidé à relancer sa carrière à Old Trafford.
Pour rappel, l’ancien latéral de Crystal Palace est tombé dans la hiérarchie du club mancunien, Diogo Dalot lui ayant été préféré la saison dernière. Il n’avait débuté que 16 matches de Premier League la campagne écoulée. Cependant, ces derniers temps, Wan-Bissaka a fait preuve d’une confiance renouvelée, regagnant sa place dans l’équipe et débutant les trois matches de championnat cette saison. Au sujet de sa forme, Wan-Bissaka s’est confié.
“C’est une bonne chose, surtout pour moi. J’ai beaucoup appris avec lui. Et il y a plus à venir, plus d’améliorations à faire. Donc, oui, je suis heureux. Il a aidé l’équipe. On peut voir que la transition de l’équipe a changé. Oui, c’est une chose sur laquelle j’ai travaillé. C’est ce que veut le manager, il veut que je sois dans ces zones du terrain. Cela aide aussi l’équipe, que j’aie le ballon ou non, en leur laissant de l’espace et en créant des occasions”, a-t-il déclaré selon Mirror.
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.