“J’ai assez d’argent pour vivre avec ma famille”, quand cette star refuse l’offre de l’Arabie Saoudite

“J’ai un projet au village”, une star parle de son transfert en Arabie Saoudite !

Crédit photo : Média 7

Nombreux sont les footballeurs professionnels qui ont décidé de suivre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite. Avec les offres mirobolantes que propose ce pays du Golfe, il est difficile pour certains joueurs de dire non au transfert. Mais une star, non des moindres, a refusé de rejoindre la Saudi Pro League.

Il s’agit d’Eden Hazard. Alors qu’il a surpris tout le monde en annonçant sa retraite, après un passage flop au Real Madrid, le joueur belge a pris cette décision de son plein gré et non par manque d’invitations, comme l’a fait savoir John Obi Mikel.

“Il m’a dit qu’il voulait simplement arrêter le football et qu’on lui proposait d’aller en Arabie Saoudite. Qu’est-ce que je vais faire là-bas ? J’ai beaucoup d’argent et je n’ai pas besoin de grand-chose. Je vais en Arabie pour gagner un million par semaine et après quoi ?”, a révélé l’ancien coéquipier de Hazard à Chelsea dans le podcast “Vibe with FIVE” de Rio Ferdinand.

Et d’ajouter : “Il m’a dit qu’il avait reçu trois offres pour aller en Arabie : ‘Mikel, j’ai beaucoup d’argent’. Il m’a dit que je savais comment il vivait sa vie. Je sais qu’il ne dépense pas beaucoup d’argent. Il porte les mêmes baskets Nike depuis des années : ‘J’ai de l’argent pour vivre ma vie avec ma famille et élever mes enfants’”.

Lire aussi :

Robben : “Ces deux entraîneurs m’ont fait beaucoup progresser”, Guardiola snobé