« J’ai accouché d’un nouveau bébé » ; Almok surprend avec une grande annonce

Facebook@Almok

La star togolaise Almok a accouché de son troisième enfant. Elle a annoncé la bonne nouvelle ce mardi 7 mars à la surprise générale de ses fans.

« Je suis heureuse de vous informer qu’on a accueilli notre 3e enfant au sein de notre famille. J’ai accouché d’un nouveau bébé », a expliqué la jeune artiste dans une vidéo.

« Je sais que beaucoup de personnes seront surprises parce que vous n’avez pas vu le ventre. On est en Afrique et l’Afrique a ses réalités.

Du coup, ce n’est pas tout qu’on montre sur les réseaux sociaux. Mais en tant que personnalité publique, j’ai le devoir de revenir vers vous pour vous dire comment évolue ma vie », a-t-elle ajouté.

« Je suis la femme la plus bénie de 2022 et 2023. Grâce à l’amour que vous m’avez donné, on a pu sortir le clip de Akpe et fait sa promotion.

On a fait sortir Obuibé. On a fait des scènes de dingue », s’est réjouie Almok avant de révéler qu’elle a fait des scènes avec sa grossesse.

« Quand je vois ces amazones au village qui se travaillent avec une grossesse, qui suis-je moi pour ne pas travailler avec une grossesse ?

Merci à toutes ces personnes qui me soutiennent de près ou de loin. Grâce à vous, en 2022 avec une grossesse de plus de 6 mois, j’étais sur scène le 3 décembre passé », a-t-elle conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp