Ce jeudi 28 décembre, Jadi Dipanda, le fils de Charlotte Dipanda a lancé une pique à un joueur camerounais sur les réseaux sociaux. Sa réaction a un rapport avec l’âge du joueur en question qui se nomme Wilfried Nathan Douala.
En effet, Jada âgé de 18 ans, a été surpris de voir l’âge de Wilfried Nathan Douala. Ce joueur sélectionné par le coach Rigobert Song pour la CAN 2023, est âgé de 17 ans.
Seulement, son visage semble démontrer le contraire, à en croire plusieurs internautes. Jadi Dipanda a ainsi posté une photo du joueur en question sur les réseaux sociaux.
Il a accompagné l’image d’une question : « 17 ans ? ». Cela traduit qu’il a du mal à croire le chiffre mentionné soit l’âge réel du joueur.
Les réactions après le post de Jadi Dipanda
Tout comme Jadi Dipanda, de nombreux internautes ont remis en question l’âge du joueur. Certains au contraire, ont choisi de prendre le parti de Wilfried Nathan Douala. On peut ainsi lire les messages comme :
« Il a eu une poussée d’Archimède capillaire » ;
« Pardon laissez notre bon petit tranquille. Il est bon balle aux pieds et c’est ce dont on a besoin. Pour son âge, personne n’est son parent parmi tous ceux qui jacassent ça et là. Arrêtons et attendons de le jauger pendant la compétition ».
« C’est pour cette raison que le Cameroun ne connaîtra jamais de progrès, toujours en train de dénigrer un de leurs ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.
https://twitter.com/Peupah_Zouzoua/status/1740442054658839019