Jada Pinkett révèle être séparée de Will Smith

Jada Pinkett

Crédit photo : Melty

Le feuilleton mettant en scène le couple Smith, composé de Jada et de Will, connaît un nouvel épisode.

En effet, voici plusieurs années que les deux tourtereaux ne manquent pas de défrayer la chronique, avec Jada Pinkett, se montrant particulièrement froide avec son mari.

Et si les internautes avaient du mal à comprendre son comportement à l’endroit de Will, elle vient de faire une révélation qui fait tomber des nues.

Dans son nouveau livre autobiographique, « Worthy », dont « People » a lu les bonnes pages, Jada Pinkett Smith fait une révélation totalement inattendue.

Elle a révélé s’être séparée de Will Smith depuis 2016, et qu’ils n’habitent désormais ensemble, qu’en tant que des anciens partenaires.

« Nous étions aux Oscars 2022 en tant que famille, mais pas en tant que mari et femme. Je ne comprends pas pourquoi Will était si bouleversé. Nous vivions des vies séparées et étions là en famille, pas en tant que mari et femme.

 Mais quand j’entends Will crier ‘femme’ dans le chaos du moment, je me dis instantanément : ‘Oh shit… Je suis sa femme », écrit ainsi l’actrice de 52 ans qui a aussi révélé avoir été courtisée par Chris Rock.