Un nouveau scandale a éclaté en Côte d’Ivoire, impliquant l’influenceuse Jada Dia et Henriette Konan Bédié, la femme de l’ancien président décédé. L’influenceuse s’est moquée du teint de l’ex-première dame, ce qui a choqué plus d’un.
Après l’annonce de la mort de son mari, Mme Henriette Konan Bédié a reçu la visite de Mme Dominique Ouattara, actuelle première dame de Côte d’Ivoire. Les journalistes étaient présents sur les lieux et les ont prises en photo. Jada Dia a sélectionné une des photos de la femme d’Henri Konan Bédié et l’a publiée sur Snapchat, avec une légende désobligeante.
« Quand maman Bédié va finir son deuil, on va aller lui donner une gamme blanchissante avec le savon 4 en 1 », s’est-elle exprimée.
Une sortie scandaleuse qui a fait réagir les internautes. Plus tard, l’influenceuse fera d’autres sorties pour notifier que son intention n’était pas de se moquer de l’ex-première dame.
« Je demande pardon à tout le monde. Mon post a été très mal compris. Moi, c’était juste pour dire qu’on arrive chez les autorités. Le moment a été mal choisi de ma part, mais je n’avais pas de mauvaise intention, donc je n’ai pas mesuré l’ampleur de la chose. Encore une fois, c’était une erreur de ma part. Loin de moi l’idée de vouloir manquer de respect, sinon je n’aurais pas fait ce post. Désolé encore, je demande pardon à maman aussi », a-t-elle ajouté.
Mais malheureusement, cela ne suffira pas pour qu’elle se fasse pardonner. Les internautes ne sont pas prêts à digérer ce manque de respect. Nous y reviendrons.