Jacinta, la femme du chanteur ivoirien Serge Beynaud, a fait une confidence inattendue à propos de son couple.
Être la femme d’une star n’est pas de tout repos. Elle raconte que des filles font l’impossible pour obtenir le numéro privé de Serges Beynaud.
Elles se permettent de lui envoyer des photos et messages sur WhatsApp. Mais Jacinta n’a pas de quoi s’inquiéter puisqu’elle lit les messages avec son mari.
« À propos des fans qui tournent autour de mon mari ! Souvent, tu ne sais pas comment ça se passe, mais elles arrivent à obtenir son numéro de téléphone privé et envoient des photos et des messages sur WhatsApp.
Mais on regarde ensemble, et je lui dis de lui répondre de venir. Je vais même la prêter une semaine chez moi pour voir si elle pourra tenir.
Car il y a la réalité de ce qu’on vit et celle qu’on voit sur les réseaux sociaux. Mon mari est souvent absent, ce qui veut dire que je suis presque tout le temps seule à la maison. Je le vois rarement, car il est très souvent à l’étranger.
Et même lorsqu’il est là, il passe beaucoup de temps sur des plateaux télé ou des tournages.
C’est donc très difficile, et si tu n’as pas le mental pour ça, tu ne peux pas te dire que tu es prête à être la femme d’un artiste », a confié Jacinta.
Pour certains internautes, cette sortie de Jacinta serait un cri de cœur pour que son mari soit plus présent auprès d’elle.
Et pour d’autres, il s’agit simplement d’une mise en garde pour les « voleuses » de mari.
« Si elle parle aujourd’hui, c’est pour tirer l’attention de Beynaud afin qu’il lui accorde un peu de temps ».
« N’importe quoi, concentre toi sur ce qu’elle a dit et non ce que tu supposes. Elle parle des voleuses de mari. Elle savait la vie de Beynaud avant de se marier à lui ».
« Ça n’a rien à avoir, elle a été invitée sur une émission donc elle s’est exprimée sur une question posée, ça n’a rien avoir avec ce que tu dis, sinon elle a son téléphone, elle pouvait faire direct comme tout le monde pour parler de ça si elle voulait attirer publiquement l’attention de son mari. Cette fille est beaucoup pudique et réservée, elle n’a pas besoin de télé pour attirer l’attention de son mari », peut-on lire dans les commentaires.