Ja Rule : le rappeur dévoile son projet pour le Ghana !

Ja Rule

Crédit Photo : Rock The Park

Le célèbre rappeur américain Ja Rule s’est engagé de manière décisive en faveur de l’éducation en annonçant son intention de construire une école au Ghana.

L’artiste a partagé la grande nouvelle dans un article, exprimant son désir de contribuer au paysage éducatif de ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Plus tôt cette semaine, il s’est rendu sur son compte X pour annoncer son intention de construire une école au Ghana.

« Je suis en train de construire une école au Ghana et j’ai hâte d’y aller et d’inaugurer les travaux… j’adore les enfants !!! », a-t-il écrit sur X.

Les efforts philanthropiques de Ja Rule arrivent après que l’artiste a révélé qu’il avait signé un nouveau contrat d’enregistrement « d’une valeur potentielle de 100 millions de dollars ».

« Je viens de signer mon nouveau contrat avec un label d’une valeur potentielle de 100 millions… LFG !!! Merci pour votre amour et à ceux qui détestent SMD », a-t-il écrit sur X plus tôt cette semaine.

Ja Rule, connu pour sa carrière musicale au sommet des charts, s’aventure de plus en plus dans la philanthropie et les initiatives sociales.

L’annonce du projet d’école reflète son engagement à avoir un impact positif au-delà du domaine du divertissement.

Le natif du Queens rejoint la liste des célébrités, comme Michael Blankson, et Lil Jon qui ont fait équipe avec Pencils for Promise, une organisation qui construit des écoles dans les pays en développement comme le Ghana.

Ils ont fait un don au programme et ont aidé à construire une école qui a ensuite accueilli 300 enfants. Ces efforts déployés pour contribuer à l’éducation et à la société ont eu un impact sur de nombreuses personnes.

Le rappeur n’a pas fourni de détails précis sur l’emplacement de l’école ni sur le calendrier de construction, mais a affirmé son engagement à travailler pour assurer le succès du projet.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.