Alors qu’il a récemment perdu son titre de champion du monde de l’UFC des poids moyens, Israel Adesanya a annoncé qu’il n’allait plus combattre avant longtemps.
Dans une interview accordée à The Rock, le combattant d’origine nigériane a annoncé vouloir faire une longue pause. Très actif à l’UFC, The Last Style Bender voudrait prendre du recul afin de mieux revenir. Il a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait pas d’une retraite.
« Maintenant, je vais prendre le temps de prendre soin de moi… Je ne vais pas me battre pendant longtemps. Je ne vais certainement pas prendre ma retraite, parce que vous me connaissez, je ne pars pas comme ça. En vrai, je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit d’autre. Je sais ce que je peux faire. Je sais ce que je peux changer dans mon mode de vie, pour que mon corps s’adapte et que tout aille dans le bon sens », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- Grand P : La star guinéenne reçoit un don de 100 millions
- Côte d’Ivoire : Des souscripteurs mécontents réclament leur paiement à KDS Transport ; des coups de feu tirés (vidéo)
- Insolite : Un militaire enceinte un couple de lesbiennes
Il faut rappeler que de juillet 2022 au 10 septembre 2023, date de sa défaite contre Sean Strickland, Israel Adesanya a combattu 4 fois, dont deux fois contre la terreur, Alex Pereira. Ce dernier avait même demandé à son éternel rival de prendre du temps pour se soigner et revenir dans une meilleure forme après la perte de son titre face à Strickland. « Izzy » l’a apparemment écouté et ne devrait pas revenir dans l’octogone avant un bon moment.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.