Le célèbre boxeur nigérian Israel Adesanya a fait une révélation sur l’avenir du Camerounais Francis Ngannou.
Le poids lourd camerounais a rompu son contrat avec l’organisation d’arts martiaux mixtes après avoir défendu avec succès sa ceinture contre Ciryl Gane.
Cependant, le président de l’UFC, Dana White, et Ngannou ne sont pas parvenus à un accord car le Predator s’est plaint des termes qui lui étaient proposés.
Et White a juré qu’il ne recevrait jamais le poids lourd qui a renoncé à son titre qu’il avait remporté de Stipe Miocic.
Israel Adesanya, qui est un ami proche de Ngannou qui a signé avec la Professional Fighters League (PFL), pense que le boxeur de 36 ans reviendra bientôt dans l’Octogone.
The Last Style Bender a déclaré à MMA Hour :
« Je suis fier de lui parce que son histoire est très unique, même avant qu’il ne soit à l’UFC.
L’histoire n’est pas encore terminée, tout le monde a besoin de se détendre et de regarder… tout le monde veut être le premier.
Ce n’est pas un gars qui abandonne. Dana a dit des trucs dans le passé sur les femmes qui ne se battaient jamais à l’UFC, regardez où nous en sommes maintenant !
Je pense qu’il fera ce qu’il fait et reviendra, et ensuite ils lui paieront ce qu’il mérite, ce qu’il a gagné, parce qu’ils l’ont b@isé pendant longtemps ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.