Israel Adesanya : la star enlève sa tenue de combattant et devient…

Israel Adesanya

Crédit photo : Premium Times Nigeria

La majorité des fans ont peut-être entendu Israel Adesanya, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, déclarer qu’il quitterait la promotion après 5 ans supplémentaires.

Les fans peuvent conclure des actes récents d’Adesanya qu’il était sincère quant au problème.

Israel Adesanya se prépare après l’UFC

Afin d’investir pour assurer son avenir après avoir quitté l’UFC, « The Last Stylebender » vient de lancer sa propre société immobilière.

Mais dans sa dernière vidéo YouTube, il a crédité son père, Oluwafemi Adesanya, pour avoir organisé et développé l’ensemble de l’entreprise.

Comparée à d’autres professions, la carrière d’un athlète professionnel est très brève.

Alors que la majorité des professionnels travaillent jusqu’à l’âge de 60 ans ou au-delà, la plupart des athlètes ont du mal à poursuivre leur carrière après la quarantaine.

Lorsque le combattant de 34 ans prendra sa retraite de l’UFC, « Izzy » et sa famille auront besoin d’une source de revenus fiable, ce que son père a parfaitement compris.

C’est, selon lui, la principale justification de l’investissement immobilier.

Son père Oluwafemi a en outre déclaré que puisqu’il s’acquitterait de cette tâche, l’entreprise serait bien entretenue.

« Le dernier Stylebender » a remercié son père avant de révéler le conseil d’administration de l’entreprise, baptisée « Adesanya Close ».

Avec le message, il y avait un message qui disait : « C’est un bon garçon… 😊.

L’arbre généalogique Adesanya a des racines solides et des fruits délicieux. On va hacher la vie jusqu’à la fin des temps, AMEN‼️‼️

Israël a besoin de quelque chose de solide comme investissement. Nous avons donc décidé de nous lancer dans le développement immobilier.

Et avec moi là en tant que père, il n’y a pas de meilleure personne que moi pour s’occuper de lui. C’est un bon garçon et il m’a fait confiance dans mes décisions. Et nous y sommes ».

Israel Adesanya sur le développement immobilier

« Mon père a déjà dit l’essentiel parce que, vous savez, c’est sa vision non seulement pour moi, mais pour la famille.

Merci à tous pour tout ce que vous avez fait, à travers les hauts et les bas, les sourires et les froncements de sourcils.

Parce que je sais qu’un projet comme celui-ci n’est pas encore facile. Un de moins, il en reste 50, ouais.

Je veux juste dire merci à mon père. Je viens de financer ça. C’est le gars qui prend son temps pour être là et être en contact avec tous ceux qui font partie du projet », a déclaré Irael Adesanya.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp