Israel Adesanya : la star de l’UFC affirme que ce pays a le pire public

Israel Adesanya

Crédit photo : DKN

Le combattant néo-zélandais d’origine nigériane Israel Adesanya fait le buzz pour son activité en dehors de l’octogone.

Fans à l’UFC 301

Après la victoire d’Alexandre Pantoja lors de l’événement principal de l’UFC 301, il a interagi avec une foule pratiquement vide. Les fans ont quand même répondu.

Le titre des poids plumes de l’UFC était à gagner lorsque Pantoja a battu Steve Erceg, classé numéro 10, samedi soir à Rio de Janeiro, au Brésil, clôturant l’événement à la carte.

La performance exceptionnelle d’Erceg a parfois causé des difficultés au « Cannibale », mais à la fin, une décision unanime (49-46 et 48-47 x2) a déclaré le vainqueur.

Alors que Pantoja se battait pour conserver son trône devant les supporters brésiliens, sa victoire décisive aurait dû créer un moment mémorable pour le public.

Malheureusement, le champion poids plume n’a parlé qu’à un petit nombre de spectateurs restés dans l’arène alors qu’il quittait l’octogone.

Avant et même après l’événement principal, la majorité du public était partie.

Israel Adesanya sur le Brésil UFC 301

Adesanya, qui participe actuellement à la division des poids moyens de l’UFC, est un ancien double champion des poids moyens.

Depuis sa défaite face à Sean Strickland, Adesanya n’est plus en action.

Il a réagi sur les réseaux sociaux à l’UFC 301 et n’a pas été impressionné par les fans. « Le Brésil avait le pire public de l’histoire de l’UFC, il ne les accueillera plus jamais », a-t-il affirmé.

Adesanya a également répondu à l’erreur commise par Bruce Buffer en annonçant le vainqueur d’Anthony Smith contre Vitor Petrino à l’UFC 301.

Le Stylebender devrait revenir dans l’octogone contre le Sud-Africain Dricus Du Plessis.