Israel Adesanya : la réaction de la star quand Anthony Joshua a mis KO Francis Ngannou

Israel Adesanya

Crédit Photo : Insider

Israel Adesanya a été dévasté lorsque l’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a perdu de manière choquante par KO face à la sensation de boxe Anthony Joshua à Riyad, en Arabie Saoudite.

Ngannou a perdu son deuxième combat de boxe contre Joshua au deuxième tour, son tout premier arrêt professionnel.

Après cette horrible perte, Adesanya a exprimé son choc et son inquiétude pour le bien-être de Ngannou.

Israel Adesanya est au bord des larmes

L’ancien champion incontesté des poids moyens, est resté inconsolable et perplexe lorsque son ami proche et ancien détenteur du titre des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, a subi une horrible défaite par élimination directe aux mains de la légende de la boxe Anthony Joshua à Riyad, en Arabie Saoudite.

Ngannou, un grand homme camerounais, a vu le rideau se baisser dans la soirée du samedi 9 mars 2024, mettant peut-être fin à son innocente carrière de boxeur.

Anthony Joshua s’est arrêté et a fait tomber le Camerounais pour la première fois de sa carrière de sports de combat professionnels, aplatissant l’ancien pivot de l’UFC avec une finition brutale au deuxième tour.

Mais à peine s’est-il relevé que Ngannou est envoyé affalé au sol pour la troisième et dernière fois, rendu spectaculairement inconscient.

Immédiatement après la superbe défaite par élimination directe de Ngannou contre Joshua au Moyen-Orient, Adesanya a exprimé ses sentiments alors qu’il était sous le choc.

Filmé dans sa maison en Nouvelle-Zélande, Israel Adesanya s’inquiétait pour Ngannou après les gros coups de Joshua.

Sur sa chaîne YouTube, il a déclaré : « Ah, mec, put@in de froid, ah mec, putain. Il va (Francis Ngannou) bien. Ce deuxième était mauvais, mais ce troisième.

On pouvait le voir sur son visage, parce que la première fois, il allait bien, c’était un éclair ».

Israel Adesanya a récemment parlé à Joshua de la possibilité de quitter les arts martiaux mixtes (MMA) pour la boxe alors qu’il se prépare à son retour dans l’Octogone.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.