Israël Adesanya : Drake gagne plusieurs millions de dollars grâce à sa victoire

Israël Adesanya Drake

Crédit photo : RDS / XXL Mag

Ce dimanche 9 avril, le combattant Nigérian Israël Adesanya est redevenu champion du monde de l’UFC en battant Alex Pereira. Grâce à cette victoire d’Israël Adesanya, le rappeur canadien, Drake, a empoché plusieurs millions de dollars.

Alors que beaucoup le donnaient perdant, Israël Adesanya alias The Last Style Bender, a surpris la planète en éteignant le géant Brésilien, Alex Pereira pour récupérer son titre de champion du monde des poids moyens de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Au premier combat à l’UFC entre les deux combattants en novembre dernier, Drake avait perdu 1,6 millions de dollars soit plus de 954 millions de FCFA en pariant sur la victoire du Nigérian.

Lire aussi

Loin d’être découragé, Drake a maintenu sa confiance au Style Bender et a placé deux paris sur lui. Pour le premier, il a misé 500 000 dollars sur une victoire d’Adesanya, pari qui lui a rapporté 885 000 dollars. Pour le second pari, l’auteur de « God’s Plan » a misé 400 000 dollars sur une victoire par KO du Style Bender et c’est ce qui est arrivé. Il a remporté 1,8 millions de dollars grâce à ce pari. Au total, Drake a remporté 2,7 millions de dollars, soit plus d’un milliard six-cents millions de FCFA.

Interrogé sur le pari de Drake, le nouveau champion du monde, Israël Adesanya, a déclaré :

« Je salue tous ceux qui ont parié sur moi, mais il faut savoir que lorsque j’entre dans l’octogone, je mets ma vie en jeu. C’est le plus grand pari que l’on puisse faire. Je suis aussi un parieur, alors bravo aux parieurs. Nous sommes sur le point de conclure un autre accord et d’obtenir plus d’argent ».

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp