Star planétaire du monde des Arts Martiaux Mixtes (MMA), le Nigérian Israel Adesanya va avoir droit à un film sur lui. Une confirmation de son statut de superstar de l’univers des sports de combat.
C’est dans une publication sur ses réseaux sociaux que la superstar de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) a annoncé la sortie le 28 septembre prochain du film documentaire titré « Israel Adesanya is The Last ».
« Le personnage principal. #Player1 🎮🍿
Même si je n’étais pas le protagoniste, j’implore tout le monde de regarder ce film (surtout les hommes). On ne peut pas continuer à vivre comme ça, fausse masculinité et manque d’intelligence émotionnelle… Laissez-moi vous montrer à vous les frères une vraie façon d’être, d’aimer et de prendre soin de vous. Toujours l’amour 💕 », a écrit le champion des poids moyens de l’UFC en légende de l’affiche annonçant la sortie du film.
https://twitter.com/stylebender/status/1687285282994053120?s=20
Lire aussi :
- Coup d’État au Niger : Voici ce que pense le patron de Wagner, Evgueni Prigojine
- « Désolé maman, on a… pour voir Léo Messi » ; le geste fou d’un supporter de l’Inter Miami
- « Il a un égo surdimensionné et veux… », Booba clashe une nouvelle fois Didi B
Redevenu champion des poids moyens après avoir défait Alex Pereira en avril dernier, Israël Adesanya espère défendre son titre à l’UFC 294 à Sydney. Toutefois, le combattant nigérian pourrait ne plus combattre en 2023 car il n’a pour l’heure pas d’adversaire pour cette date, Dricus du Plessis étant trop court après sa victoire contre Robert Whittaker en juillet dernier et Sean Strickland ayant des exigences salariales trop élevées pour l’UFC.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.